330dMPerf a écrit : 02 août 2020, 08:43La display key, tu trouveras des avis différents comme d’hab: tout ce que tu peux faire avec , tu peux la Fauré avec ton tel, sauf garer la voiture si elle a l’option spécifique (ce qui n’est pas le cas visiblement même si tu as la display key ) mais set la clé est aussi grosse = display key dans le tiroir après avoir joué avec et déformé la poche de mon pantalon!
Si tu avais des photos du volant de l’intérieur, on pourrait te dire et surtout la liste des options, ça serait plus simple...

Ah, oui, encore une source de déception, merci !330dMPerf a écrit : 02 août 2020, 12:01Dans tes options, il y a la suspension adaptative ( donc pas les 4 roues directrices), mais je ne vois pas les sièges advanced, une option audio et ta monte (jantes et pneus diamètre), Gps pro grand écran, la finition intérieure ( couleur et cuir)...pour que plumage aille avec le beau ramage du V8
A mon avis, non chainable car tu es en monte mixte en 19 ou 20!
Euh non tu ne gares pas la voiture au mm avec la display key:
1 il faut te caler parfaitement dans l’axe avant de descendre
2 les capteurs sont actifs et une marge de 25-30 cm mini est prise, y compris devant ou derrière.
= a prendre en considération dans l’usage

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute