Pas la peine de me sauter dessus ou de crier au loup, je ne sais pas du tout ce que cela vaut
Par contre, ils ont fait une vidéo d'installation pour ........ 116d N47 où sur cette version, ils promettent au mieux 24 HP en plus https://www.youtube.com/watch?v=NCfAgAmMFFw
j'ai regardé un peu en début d'année quand j'ai changé mais le delta de budget entre 120i/125i et 140i était trop grand pour moi
du coup j'ai fini en 125i ... c'est pas mal non plus, il manque quand même la sonorité du L6
si je gagne au loto, je connais ma prochaine voiture
" Indicateur de vitesse digital
• actif
• pas actif
L’indicateur de vitesse est affiché sur le display digital sous l’indicateur de vitesse. (codable in KOMBI)
Correction’ speedometer
• vitesse ‘corrigée’
• vraie vitesse
This coding does not work on US models. Per default the speed shown in the speedometer is ‘corrected’ by the car. This has the effect that the shown speed is a bit higher than the true speed of the car. (codable in KOMBI)
"
Un mode super-éco sur trois cylindres pour avoir une conso réduite en daily ?
La rondeur du 6 en ligne est tellement agréable au quotidien que je n'en voudrais pas. Pour avoir une autre voiture avec un 3 cylindres, même s'ils ont fait des progrès, ce n'est toujours pas une mécanique très plaisante à utiliser. AMHA
Si c'est un mode, rien ne vous force de l'utiliser ...
Mais si vous voulez faire de l'autoroute sans bourrer et avoir une conso réduite, ce peut être intéressant. Une M140i qui fait du 4L/100km
Et si vous croisez un véhicule d'une autre marque allemande qui veut jouer les durs, vous pouvez toujours passer en mode sport. cela fait un véhicule super-versatile selon les besoins du conducteur, donc parfait. AMHA
Nouvelle petite question :
Comment fait on pour avoir l’affichage de la vitesse instantanée ? Il faut absolument passer par du codage ???
J’étais persuadé que tu pouvais l’afficher sans codage sur LCI 2 (nouveaux compteurs).
Peut être qu’il faut cocher la case dans les réglages iDrive ?
Ce qui est sûr c’est que sur la mienne (LCI 1) je n’ai pas cette possibilité. Mais le compteur de vitesse est très lisible je trouve, donc ça compense !
Franchement je ne comprends pas trop cette problématique de l'affichage de la vitesse.
Il y a l'affichage analogique (à aiguille) , que peut bien apporter un affichage digiatal ? D'autant qu'il serait de moindre dimension.
Je ne suis peut être pas fait comme tout le monde, mais je trouve que l'affichage analogique demande moins d'effort que le digiatal. Ce n'est d'ailleurs pas incohérent vu qu'il n'y a que 2 informations à croiser, la position de l'aiguille et le nombre en face duquel elle se situe. Sur un affichage numérique c'est l'état de chaque digit qu'il faut interpréter.
C'est peut être une question de génération, j'ai appris à lire l'heure sur une montre à cadran, avant de devoir de faire sur des afficheurs digitaux
De ce que j'ai pu lire elle vient d'Allemagne? Le prix devait être + intéressant j'imagine? Tu es passé par quel garage pour l'acheter?
Je suis aussi de Belgique donc c'est pour cela que je me poste ces questions...
Bizarrement l’affichage de la vitesse en grand se mets tout seul lors de certains démarrages... mais je ne l’explique pas. Surtout qu’il disparaît quand je me déplace dans le menu...