Bonjour tout le monde, je suis nouveau des haut de france et à la recherche d'un x3 f25 suite à la vente de mon range, je m'orientais au départ sur un x1 e84 dont j'adore la gueule, mais le coffre me semble petit pour nous quatre.
Du coup je regarde les x3, mais j'ai cru relevé quelques défauts récurrents, notamment les chaîne de distribution, la crémaillère, mais je voulais avoir d'autres conseils afin d'examiner au mieux les modèles repérés:
Un Excelis de fin 2014 et un luxe 20i de 2012.
Je roule peu avec ce véhicule (8000km par an) mais sur de longs trajets (week-end et vacances).
L'offre essence etant casi nulle, l'idée du gasoil me plaît, mais uniquement en bva, le motocross n'ayant pas épargné ma jambe gauche.
Le 20i bva j'ai pu tester sur le g01 de mon père, mais pas le 20d.
Désolé de toutes ces infos mais j'hésite car le tarif de l'essence est 2000€ plus cher, mais a priori plus fiable.
Par avance merci !


