Appli météo

BMW 1xx troisième génération après 2019
Répondre
G
Gugli
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 05 janv. 2020, 20:44
Voiture : BMW IX1 XDRIVE 30

Appli météo

Message par Gugli »

Bonjour à tous,
Mon appli météo a disparu de mon écran dans ma F40 et chez vous ?
IX1 XDRIVE 30 M Sport
En ligne
Avatar de l’utilisateur
teodam
Membre actif
Membre actif
Messages : 216
Inscription : 01 févr. 2020, 09:12
Voiture : BMW 218i coupé bleu portimao 2023
Localisation : 92

Re: Appli météo

Message par teodam »

Moi j'ai une icône "LEVES VITRES AUTOMATIQUE" que je n'avais pas remarqué avant.
J'ai toujours l'appli météo mais je ne trouve pas la vue satellite, que je trouve bien utile, comme sur ma F20 précédente.
G
Gugli
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 05 janv. 2020, 20:44
Voiture : BMW IX1 XDRIVE 30

Re: Appli météo

Message par Gugli »

Oui moi aussi l’appli lève vitre est apparue mais plus de météo et actu :evil: :evil:
IX1 XDRIVE 30 M Sport
G
Gugli
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 05 janv. 2020, 20:44
Voiture : BMW IX1 XDRIVE 30

Re: Appli météo

Message par Gugli »

L'appli lève vitre sert à ce que les vitres se baissent automatiquement à une localisation définie..... bref sert à rien quoi...Je ne l'avais pas avant non. Par contre toujours plus de météo et d'infos sur mon écran... :evil: :scratch:
IX1 XDRIVE 30 M Sport
Avatar de l’utilisateur
Sebko78
Membre actif
Membre actif
Messages : 144
Inscription : 28 déc. 2019, 22:03
Voiture : Bmw série 1 F40

Re: Appli météo

Message par Sebko78 »

Elle est où cette application ?
H
Heris69
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 20 juil. 2020, 11:34
Voiture : BM140 en commande

Re: Appli météo

Message par Heris69 »

Cela ressemble bien à un gadget supplémentaire. Vous pouvez dirigez vos applications de votre tablette ?
H
Heris69
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 20 juil. 2020, 11:34
Voiture : BM140 en commande

Re: Appli météo

Message par Heris69 »

Ok :Merci: certaines fonctions dont vous parlez existent aussi sur Waze.
Avatar de l’utilisateur
Sebko78
Membre actif
Membre actif
Messages : 144
Inscription : 28 déc. 2019, 22:03
Voiture : Bmw série 1 F40

Re: Appli météo

Message par Sebko78 »

Je n’ai pas cette application sur l’écran. Pour l’iPhone c’est ConnectedDrive ? J’ai la version Pro.
Avatar de l’utilisateur
Sebko78
Membre actif
Membre actif
Messages : 144
Inscription : 28 déc. 2019, 22:03
Voiture : Bmw série 1 F40

Re: Appli météo

Message par Sebko78 »

Merci je regarderai mieux .
Avatar de l’utilisateur
Sebko78
Membre actif
Membre actif
Messages : 144
Inscription : 28 déc. 2019, 22:03
Voiture : Bmw série 1 F40

Re: Appli météo

Message par Sebko78 »

Je l’ai trouvé dans les applications. Après je ne vois pas trop l’intérêt.
Avatar de l’utilisateur
Sebko78
Membre actif
Membre actif
Messages : 144
Inscription : 28 déc. 2019, 22:03
Voiture : Bmw série 1 F40

Re: Appli météo

Message par Sebko78 »

Tu as raison 😉
H
Heris69
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 20 juil. 2020, 11:34
Voiture : BM140 en commande

Re: Appli météo

Message par Heris69 »

Oui en effet cela peut être utile, c'est un bon exemple.
Avatar de l’utilisateur
pascal28
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 564
Inscription : 16 août 2019, 15:05
Voiture : BMW Série 1 F40 Luxury

Re: Appli météo

Message par pascal28 »

Trouvé dans les applications également.
Par contre la météo est toujours "à sa place".
Pascal
G
Gugli
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 05 janv. 2020, 20:44
Voiture : BMW IX1 XDRIVE 30

Re: Appli météo

Message par Gugli »

Hello, oui mon problème d'appli météo a été réglé en y faisant simplement une mise jour des applis depuis la touche options.... :vroum:
IX1 XDRIVE 30 M Sport
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter