Hello,
Nouveau propriétaire d une X1 je découvre que la vitre passager avant ne répond pas toujours à la télécommande. En clair, si la votre est à moitié levé et que j appuie sur l’an telecommande pour fermer toutes les vitres, celle ci ne réagit pas. En revanche si toutes les vitres sont ouvertes ou fermes complètements et que j appuie sur ouvrir ou fermer (longtemps) alors la vitre passager réagit comme les autres, elle se ferme et s ouvre normalement.
Idem : parfois toutes les portes s ouvrent après appui sur la télécommande sauf la porte passager mais pas tout L’endroit temps. Cela vous arrive t il ? Quelqu un sait il comment réparer cela ?
Merci de vos retours

