Merci stephane pour la réponse
Bon je suppose que je dois etre en ID4 ou ID5 mais bon pas très clair. Je pense être en NBT mais pour ID je ne suis pas sur. N'y a t il pas un moyen plus sur de savoir tout cela
En 2013
=> Le NBT
En business 606, il s'appel "HU_ENTRYNAV", c'est l'évolution du "HU_CHAMP" il y reprend toutes ses fonctions. Carte GPS type ROUTE, affichage d'une image (///M, connecteddrive, bmw AG) au démarrage de l'idrive, uniquement lecteur CD en façade.
En professional 609, il s'appel "HU_NBT"(souvent appelé "ID3") , l'évolution du HU_CIC, avec en plus du DVD, la possibilité de lire des vidéo via clef USB. Carte GPS type NEXT, animation (///M, connecteddrive, bmw AG) au démarrage de l'idrive.
Évolution ensuite avec le rajout de la molette "touch" tactile.
Apparition ensuite du NBT ID4 (même interface) L'ID4 peut se flasher (update) pour passer en id5 / id6. L'ID4 est la première phase des idrives NBT2 / EVO
Fin 2015 jusqu'à 2017
=> L' NBT2 / EVO
En professional 609, il s'appel "HU_NBT2", aussi appelé "ID5", c'est l'évolution du NBT. Carte GPS type EVO, apparition de la fonction "Apple car Play" (screen mirroring). Existe aussi en skin "ID6_light" => interface de l'idrive EVO, soit l'idrive de 2017 à nos jours, l'ID6, screen mirroring Android et iOs..