J'ai un problème avec l'attelage électrique d'une BMW Serie 4 (voir photo du module en place que je viens de trouver sur Internet !)
Le garage ne localise pas le problème et fait tout remplacer sur la voiture !
Il était bloqué en position quasiment fermée.
Après un diagnostic à 280€, ils ont dit qu'il fallait remplacer le boîtier électronique (cout 250€)
Maintenant que cela est fait, il dise que le moteur est mort et qu'il faut le remplacer (coût total : + 1000€ !)
Entretemps, ils ont réussi à le laisse en position ouverte.
J'ai le sentiment qu'il ne localise pas le problème et qu'il remplace simplement l'ensemble à un coût tout simplement anormal !
Sur certains sites, j'ai vu que des problèmes de corrosion pouvait être à l'origine du problème ou autre.
Avez-vous déjà eu également le problème et ou cela était il localisé? Est ce qu'une solution existe ?
Merci pour votre aide !
Dany




