Voila j'ai mis du temps mais je vous fait la présentation de mon X5 qui m'a déjà causé quelques soucis au moment de l'achat dont un toujours en cours mais que je connaissait.
C'est un phase 1 de fin 2001 avec 273000km quand je l'ai acheté début juillet et qui avait un problème de démarrage sans l'aide de startpilot.
Voila quelques photos de l’extérieur.

Pour l'interieur j'en ai pas mais il est en cuir gris et avec inserts bois recouverts de pseudo carbone gris posé a l'arrache que je vais viré des que j'ai le temps lol
En problème résolu, y a eu la fuite de liquide BVA au tout début mais faut que je revérifie le niveau j'ai le voyant boite qui s'est allumé 2 fois dernièrement ( la voiture devait pas être bien de niveau quand j'ai remis de l'huile après la fuite )
Concernant le problème actuel, c'est toujours le soucis de démarrage qui était parti quand je l'ai acheté après avoir effacé tout les défauts et qui vient de revenir y a 1 semaine.
Sur bmw scanner il me sort un défaut capteur de pression rail injection ( que j'avais aussi la première fois avant de l'effacer ), j'ai plus l'intitulé exact mais c'est quelque chose dans ce genre là.
Je prévois de changer la pompe sous le siège mais c'est très chiant a y accéder, j'ai pas réussi la dernière fois à démonter le cache comme il faut et la voiture était pas super sécurisée pour que je fasse ce qu'il faut en dessous donc j'ai laissé tombé en attendant de pouvoir mieux la soulever et sécuriser ou trouver un pont pour faire ça tranquillement.
J'ai changé le relais derrière la boite à gant mais y en a 2 identiques, je sais pas si j'ai changé le bon mais ça a rien changé de toute façon avec l'un ou l'autre, j'ai changé celui qui s'actionne quand on mets le contact.
j'aimerais bien contrôler ce capteur de pression mais je sais pas trop ou il se trouve et comment y accéder, si quelqu'un peut m'aider
A plus tard pour la suite