Essai hier du suv MG électrique ... Et bien , pas mal du tout. L’auto est agréable à regarder et à conduire , l’equipement dans sa version HDG , très complet avec tous les raffinements modernes. Le confort de roulage est prévenant tant niveau suspensions que sonore. Le groupe moteur / batteries provient du même fournisseur que BMW . La puissance de 143 cv parait largement suffisante et l’autonomie de 260 kms en ville et route n’est exceptionnelle mais suffisante pour pas mal d’utilisateurs.
Quelques photos :
J’entendu une pub radio , d’une MG electrique.
Je me demandais si c’était la marque MG que je connaissais, anglaise de Sport...Rover
L’écusson est le même, mais c’est chinois Nanjing/SAIC.
C’est ça... C’est un consortium chinois qui a fait renaître la marque depuis quelques années en chine et qui l’a réintroduit depuis juillet en Europe . Je me tâte pour remplacer la Twingo de ma femme qui fait essentiellement de la ville et petite route. Les aides de l’etat et celle du département ainsi que la mise à la casse de ma vieille R5 plus la remise font que c’est vraiment à réfléchir ( environ 17000 euros en tout ).
Pour Madame. Elle l’a essayée aujourd’hui et a été séduite ...Elle qui ne conduit que des Twingo depuis qu’elle est sortie ! Elle avait peur de l’encombrement mais finalement un essai a fini de la convaincre...
Commandée dans ce magnifique « Régal Blue... »
Il y a 2 finitions. On a pris la finition haute « Luxury « ...qui est quasi full options. TOE , sièges chauffants , nombreuses aides à la conduite dont conduite assistée niveau 2, etc....
@Fafa : c’est la remise totale avec les primes diverses qui est de 17000 euros soit environ 50 % du prix total !