waze

BMW 3xx Septième génération 2018
Répondre
b
bach-hard
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 24 août 2020, 16:44
Voiture : bmw 330e g20

waze

Message par bach-hard »

salut guys,
je voulais demandé si y'avait possibilité de mettre waze sur l'ecran du vehicule?
pour ne pas devoir tenir mon téléphone en conduisant , si oui comment ?
merci les gars
En ligne
Avatar de l’utilisateur
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14551
Inscription : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: waze

Message par 330dMPerf »

ACP , Apple Car Play et waze est sur l’écran de l’iDrive.
Si tu as un android, je ne sais pas mais utilises la fonction recherche et tu trouveras
:Bienvenue:
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
b
bach-hard
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 24 août 2020, 16:44
Voiture : bmw 330e g20

Re: waze

Message par bach-hard »

merci pour l'info.
b
bach-hard
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 24 août 2020, 16:44
Voiture : bmw 330e g20

Re: waze

Message par bach-hard »

je viens de regardé , je ne le trouve pas ?
comment faire pour l'avoir as tu une idée, je crois que le soucis est que j'ai un Android et pas un iPhone..
Avatar de l’utilisateur
arturos
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 505
Inscription : 21 déc. 2019, 00:12
Voiture : I5 M40 Touring
Localisation : Bouches du Rhones
Contact :

Re: waze

Message par arturos »

Pour ma part je l'utilise avec l'Apple CarPlay mais il me fait tout planter après quelques temps d'utilisation et fait chauffer le portable au point de stopper la charge en induction :Nul:
Pire la consommation du téléphone induit par Waze est même supérieur à la charge via induction qui est d'ailleurs super lente.

Dommage car Waze est top comme GPS car il indique les accidents, les bouchons, les radars et les contrôles routiers.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
mrj
Membre expert
Membre expert
Messages : 2287
Inscription : 16 févr. 2016, 07:43
Voiture : BMW 430d gran coupé (F36) Xdrive
Localisation : Alpes-Maritimes

Re: waze

Message par mrj »

Le plus simple est d'avoir un support téléphone + charge filaire via usb sur prise 12v.
(Et même sans support, tu mets le gps voiture pour voir la carte et waze en mode parlant)
--- Marc. 430d GC Xdrive / S1000XR
Avatar de l’utilisateur
Paul_e
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 766
Inscription : 23 févr. 2020, 18:42
Voiture : iX1 30
Localisation : B-Waterloo

Re: waze

Message par Paul_e »

bach-hard a écrit : 24 août 2020, 17:55
je viens de regardé , je ne le trouve pas ?
comment faire pour l'avoir as tu une idée, je crois que le soucis est que j'ai un Android et pas un iPhone..
Effectivement Android Auto vient seulement d'arriver chez BMW. Ta voiture ne l'a pas d'origine si tu l'as depuis presque un an.
Il faut une mise à jour du système, soit toi-même soit chez ton concessionnaire.
M
Mike28
Débutant
Débutant
Messages : 40
Inscription : 14 oct. 2018, 09:40
Voiture : 530e

Re: waze

Message par Mike28 »

Avec la mise à jour, ça marche nickel👍
J
JPJ
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 29 août 2020, 09:43
Voiture : BMW 230e xDrive

Re: waze

Message par JPJ »

Bonjour je confirme, ca foctionne parfaitement avec Android et sans cable.
b
bach-hard
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 24 août 2020, 16:44
Voiture : bmw 330e g20

Re: waze

Message par bach-hard »

Je vois pas comment faire avec mon Android ?
Quelqu'un pourrai m'aide svp ?
Pour mettre waze sur mon écran voiture
Merci 😭
Avatar de l’utilisateur
Takosdef
Membre
Membre
Messages : 64
Inscription : 29 sept. 2020, 00:11
Voiture : BMW X5 G05 45e + 320i G20

Re: waze

Message par Takosdef »

JPJ a écrit : 03 oct. 2020, 11:46
Bonjour je confirme, ca foctionne parfaitement avec Android et sans cable.
Tu as du passé par une mise à jour?

@bach-hard J'ai parlé avec mon concessionaire hier et il me disait que les véhicules qui n'ont pas encore l'Android mais que le Apple CarPlay auront une mise à jour à faire (si pas déjà faite), qui peut être faite à distance.
Je verrai bien d'ici une dizaine de jour quand on reçoit la notre ce qu'il en est. Et j'utilise un iPhone et un Samsung.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter