Je ne pense pas que des feux US soient autorisés en Europe... Comme il faut homologuer les véhicules US à leur entrée sur le Vieux Continent, même combat...
Et teinter les feux est interdit car ils sont homologués pour être visibles à certaines distances.
"Les passions sont les seuls orateurs qui persuadent toujours." F. De la Rochefoucauld
Orange et rouge, ca fait rouge.
Mais jaune et rouge, ca fait orange.
Cherche pas....on est un certain nombre à l'avoir fait. Mais je reconnais avoir d'abord acheté des ampoules oranges qui n'allaient pas.
Tout a fait.....mais en mettant des leds jaune comme préconisé on a de nouveau des clignotants orange. C'est ce que j'ai fait sur ma f36
J'aimerais bien passer aux feux US, mais apparemment avec certaines ampoules LED, il y a des problèmes avec l'ODB... Tu as mis quel modèle sur ta F36 ?
Tout a fait.....mais en mettant des leds jaune comme préconisé on a de nouveau des clignotants orange. C'est ce que j'ai fait sur ma f36
J'aimerais bien passer aux feux US, mais apparemment avec certaines ampoules LED, il y a des problèmes avec l'ODB... Tu as mis quel modèle sur ta F36 ?