Les goûts et les couleurs, vaste sujet.
Pour ma part, comme déjà évoqué, ce qui me gêne c’est que c’est la première fois que je n’aime pas l’esthétique d’un nouveau modèle BMW (sur photos, je ne l’ai pas vue en vrai). Je me rappelle de ma réaction lorsque j’ai vu la toute première photo volée de l’avant de la voiture sur le net : j’ai d’abord cru que c’était une blague, et après je me suis dit « non, ils n’ont quand même pas osé faire ça ! ».
J’ai toujours apprécié (avec des préférences bien sur) la sortie des nouveaux modèles mais pour celui-ci la calandre (qui est tout sauf un détail) me reste en travers de la gorge venant de ma marque préférée (tout le reste me plaît).
Alors oui, le temps fera son œuvre, et la pilule d’abord difficile à passer, deviendra plus digeste.
Mais je suis déçu de devoir me forcer à me dire régulièrement qu’un jour viendra ou je serai convaincu que cette calandre est magnifique...
En attendant, je dois d’abord faire un travail sur moi même, et trouver le moyen de stopper les images subliminales qui brouillent mon esprit quand je vois la face avant de THE4 :