Après avoir cherché en vain une M3/M4 afin de remplacer mon F15, j'ai vu l'annonce de cette série 7 G11 pas plus tard que hier sur le net et, comme pour mes autres autos trouvées sur les sites de vente, j'ai su que c'était "the one", en l'occurrence ici "the seven" !!!
J'avais regardé à plusieurs reprises des annonces de ce vaisseau amiral avec la motorisation 50d, ça a donc dû mûrir dans mon esprit en même temps que c'est devenu évident lorsque j'ai vu l'annonce de celle-ci hier.
Pas de blah blah, voici la présentation de cette caisse que le look M Sport sublime encore un peu plus.
BMW SERIE 7 (G11) 750D XDRIVE 400 M SPORT BVA8
Véhicule de 2016, 34 mille et quelques km, couleur saphirschwartz et intérieur Nappa exclusif Mocca vraiment magnifique.
Exterieur Et Chassis
aide parking
pack M
Interieur
caméra de recul
climatisation automatique multi zone
régulateur de vitesse
volant cuir
Securite
affichage tête haute
pneus roulage à plat
projecteurs antibrouillard
Autre
Applications en ceramique
Boite de vitesses automatique Sport avec palettes au volant
Ciel de pavillon Alcantara anthracite
Cuir Nappa exclusif "Mocca"
Direction ActiveDrive a 4 roues directrices
Autre (Suite)
Eclairage d'ambiance
ExecutiveDrive Pro
Feux de route anti-eblouissement
Finition M Sport
Inserts decoratifs Fineline noir avec effet metallique brillant
Internet
Jantes en alliage leger 20" style 648M a rayons doubles pneus RSC
Pack Advanced Safety
Pack Chauffage integral avant
Pack Innovation
Pack parfums d ambiance
Planche de bord en cuir
Saphirschwarz metallise
Sieges Advanced Comfort a l avant
Stationnement autonome telecommande
Surround View
Systeme Bowers & Wilkins Diamond Sound
toit ouvrant
Vitrage calorifuge
Je vais la chercher le 16/09, le temps que la concession fasse un peu de cosmétique sur l'auto et remplace les deux haricots argentés de la calandre par des noirs et mettre un tapis de sol en caoutchouc dans le coffre.
Bravo pour cet achat, elle a l'air superbe en plus je suis qu'avec les 4 roue directrice tu vas même pas te rendre compte de la longueur de la bête
Je suis content pour toi et ton retour sur le plancher des vaches
Moteur sympa en plus mais bon le V12 aurait été un must have petit joueur
Vivement plus de photos
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
bravo,magnifique voiture,elle a la même couleur que la mienne avec les mêmes jantes, en plus elle a les phares laser,en plus bien équipée, je suis jaloux
Superbe voiture ! J'ai fait mon curieux sur la Centrale et en effet l'intérieur est magnifique. Pas fan du traitement gris alu des boutons de porte et la console sur ce modèle mais c'est un détail !