45.000 kms avec mon Stelvio. Un des premiers livrés en France en 2017. No souci. Moins qu'avec certaines BMW ou Audi que j'ai possédées pendant 20 ans...997 4s a écrit : 25 août 2020, 11:00mon épouse avait achete a l'époque une 145 quadrifoglio toutes options. revendues 1.5 an apres avec 10000kms. Que des emmerdes. Je me suis jure que plus jamais une alfa serait dans mon garage!

je n'ai jamais été mercedes, mon père ne jure que par les classe S. Je n'ai achete que des BMW mais apres avoir eu un GLC, j'ai pris un GLC coupe et ce vendredi je commande un nouveau GLC coupe hybride. jamais été une seule fois au garage pour un probleme, comme quoi aussi on change tous d'avis.CHRIS 6913 a écrit : 25 août 2020, 14:2645.000 kms avec mon Stelvio. Un des premiers livrés en France en 2017. No souci. Moins qu'avec certaines BMW ou Audi que j'ai possédées pendant 20 ans...
Revendu en 48h00 avec une décote moindre qu'une Audi ou une BMW.
Comme quoi...![]()
![]()
Tellement contentque j'ai recommandé le même avec encore plus options
... Première fois que j'achète d'affilée 2 fois le même véhicule (à l'exception de Porsche)

En 2017, lors du remplacement de mon Allroad, je m’étais interrogé sur le GLC Coupé que je trouvais esthétiquement sympa.997 4s a écrit : 25 août 2020, 18:12je n'ai jamais été mercedes, mon père ne jure que par les classe S. Je n'ai achete que des BMW mais apres avoir eu un GLC, j'ai pris un GLC coupe et ce vendredi je commande un nouveau GLC coupe hybride. jamais été une seule fois au garage pour un probleme, comme quoi aussi on change tous d'avis.
Si il se vend 3 fois plus de GLC que de Stelvio c'est quand meme qu'il y a une raison derriere!

997 4s a écrit : 25 août 2020, 18:12je n'ai jamais été mercedes, mon père ne jure que par les classe S. Je n'ai achete que des BMW mais apres avoir eu un GLC, j'ai pris un GLC coupe et ce vendredi je commande un nouveau GLC coupe hybride. jamais été une seule fois au garage pour un probleme, comme quoi aussi on change tous d'avis.
Si il se vend 3 fois plus de GLC que de Stelvio c'est quand meme qu'il y a une raison derriere!

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute