Tres satisfait pour le rapport prix / prestations. ( 50% du prix du neuf en 3 ans
les 190cv sont déjà largement suffisant pour rouler trop vite
Les accelerations ne sont pas sportives mais on a jamais l'impression de se trainer.
La conso donne du 5l sur route nationale, et 6.5l sur autoroute (sur mon trajet de 400km retour)
L’état est proche du neuf. Rien à signaler en défaut carrosserie.
Seul petit reproche, j'ai remarqué que l'assise conducteur commençait à se déchirait sur le coté ( le plastique juste en dessous vient appuyer sur l'assise et l'abime).
Je vais voir avec la concession qui me l'a vendu si un effort est possible car cela n’était pas mentionné et c'est une usure anormale pour un véhicule de 3 ans.
Sinon les sieges Confort sont vraiment tres agreables. La ventilation est vraiment surprenante
Pour la sono de base, et après tout ce que j'ai pu lire, ce n'est pas si catastrophique que cela.
C'est correct sans plus, j'arrive à avoir un peu de Bass en ayant régle les graves.
Certe le son sature vite des que l'on veut pousser le volume mais cela ne necessite pas pour le moment une Upgrade à + de 1000€.
Prochaine etape, un teintage des vitres arrieres car cela fait un peu aquarium pour le moment.
Quelques photos prisent rapidement: