Je suis l’heureux propriétaire du X6 50i Activehybride de 2011 (type E72/ FH21) depuis septembre 2019.
La couleur est TASMAN METALIC.
Il est équipé des jantes MOTEC TC9 en 22 pouces symétrique
Avec pas mal d’options que je découvre encore aujourd’hui, j’ai déjà fait de petits changements technique
-> changement du disque dur mécanique par un SSD
= gain de rapidité au démarrage (gps)
-> Remplacements à l’intérieur des ampoules par des led.
-> Comme je l’utilise tout les jours, j’ai fais faire une reprog E85 + optimisation (région parisienne)
Et c’est le pied intégral depuis.




