J’ai eu l’expert et également BMW hier,
Le pare choc a été repeint (on verra bien comment..), et pour le phare, apparement les attaches auraient bougé (j’ai demandé qu’un réglage soit effectué, pas sûr que ce soit fait on verra bien), cela doit être remis lundi.
Je récupère ma voiture lundi après midi et j’espère dans un état impeccable .
N'oublie pas que si la voiture n'est pas à l'etat de depart tu peux encore et toujours contester sa reparation ...
Je ne sais pas si ta voiture est en LOA ou LLD mais si tu laisses ne serais'ce qu'un détail mal refait ils n'hésiteront pas a t'en faire payer les frais
En espérant que la voiture soit refaite correctement
Non elle m’appartient mais je souhaite qu’elle soit impeccable.
Donc lundi vérification du phare, de la peinture , et je souhaiterais avoir un document comme quoi le phare a été réglé.
On verra bien
Pas tout à fait .
Je dois la ramener pour la peinture, mais comme j’avais besoin de ma voiture je l’ai pas laissé.
Le phare à été remis en place et réglé.
Mais je le trouve pas totalement droit..
Enfin déjà ils vont me refaire la peinture et ça ira.
Petit bug sur le retour de vacances tout à l’heure, j’ai mis du SP98 (plus de SP95), je ne pense pas que ce soit à cause de ça.
J’ai tous les écrans qui se sont éteints en roulant et message d’erreur pour le l'imitateur de vitesse en erreur.
Puis quelques secondes plus rien .
Comme ils doivent me refaire encore la peinture , je signalerai à ce moment là.
Ben ça fait drôle , heureusement ça n’a duré qu’une fraction de seconde.
J’ai eu le message d’erreur uniquement pour le l’imitateur de vitesse.
Bizarre...
j’ai pensé que j’avais fait une boulette en mettant du SP98 .
Il y a des cas prévus ou le système peut effectivement s'éteindre.
Notamment en cas de forte chaleur, peut-être d'autres cas, je ne sais plus par cœur.
En dehors des cas prévus, signale le à ton concessionnaire .
Perso, même pendant la canicule alors que je m'attendais à avoir ce "problème", je ne l'ai jamais eu.
Du coup c'est quoi forte chaleur ?
Donc dans tout les cas signale le .
Quand tu dis le système peut s'éteindre 'de façon prévue', ce n'est pas dangereux si ça arrive en roulant ?
Comme ils doivent me refaire encore la peinture , je signalerai à ce moment là.
Ben ça fait drôle , heureusement ça n’a duré qu’une fraction de seconde.
J’ai eu le message d’erreur uniquement pour le l’imitateur de vitesse.
Bizarre...
j’ai pensé que j’avais fait une boulette en mettant du SP98 .
Je mets assez souvent du sp98 qui est meilleur pour le moteur et je te confirme n’avoir jamais eu un bug électronique en mettant cette essence !
Pourquoi tu parles de boulette ? C'est en général mieux de mettre du SP98 que du SP95 (je ne parle pas de la merde d'E10 !!!), car il contient des additifs qui nettoient le moteur et les injecteurs.
Sur un petit moteur, l'indice d'octane n'apportera pas de gain significatif de perf, mais ça ne lui fera pas de mal !
Je sais pas, j’ai eu comme un doute en mettant le pistolet dans le réservoir .
Ça va alors tant mieux si c’est même mieux pour la voiture.
J’essaie de mettre que du SP95 mais dur d’en trouver par chez nous, il y a essentiellement du E10...