Félicitations, très beau bébé. Et puis tu sais aussi très bien configurer tes véhicules, ce qui facilite la revente.
Le style du Stelvio et vraiment beau. Peu courant, dynamique et fluide. J'aime beaucoup aussi les couleurs dispo tel que ce rouge.
Seul bémol pour moi c'est l'absence de feux de route à LED, à la place des Xénons. Moi qui roule beaucoup, les LED apportent un confort supplémentaire aux Xénons.
T’imagines une italienne de merde qui coûte plus cher qu’une allemande premium
Plus sérieusement il y a des options sur le Stelvio non dispos sur le GLC il me semble : intérieur tout cuir (TDB et portes) TO panoramique, peinture triple couche. Rien que ces 3 options c’est 6 k€
honetement je le trouve vraiment trop cher, c'est peut etre pour ca qu'il se vend 3 fois plus de glc que de Stelio!
le 300 de est presque 10000 eur supplémentaire que la version diesel simple mais pas le tableau de bord cuir, j'ai toit ouvrant mais non panoramique pas dispo sur un glc coupe.
En valeur de leasing mon x5 me coute moins cher que le Stelvio!
Il en va de même pour les prix d'achats en CC qui sont bien en dessous des prix catalogues, en particulier pour certaines professions Mais cela tout le monde le sait...
Ce qui se vend bien se négocie mal et ce qui se vend mal se négocie bien .
Le Stelvio est pou moi un des plus beaux SUV du moment (je sais je ne suis pas objectif ).
Si la voiture est suffisamment insonorisée pour faire oublier le 4L diesel c'est top
C'est bien qu'existent des propositions alternatives aux allemandes qui se ressemblent beaucoup. Une marque dédiée au plaisir de conduire plutôt qu'aux gadgets électroniques (obsolètes 1 an après) n'est pas pour me déplaire. BMW ferait bien de ne pas trop oublier ses racines.
Ce qui se vend bien se négocie mal et ce qui se vend mal se négocie bien .
Le Stelvio est pou moi un des plus beaux SUV du moment (je sais je ne suis pas objectif ).
J'ai eu le même montant de remise professionnelle que celui qu'accorde Audi ou BMW
C'est clair que le Stelvio et la Giulia sont superbes, en ex-Alfiste que je suis (voir le sujet des anciens véhicules) !
Mais Alfa se perd... Quand on voit qu'une remplaçante de la Giulietta n'est prévue que pour 2022... Normalement, c'était le Tonale qui devait la remplacer, non ?
LWB : Long Wheel Base ?
"Les passions sont les seuls orateurs qui persuadent toujours." F. De la Rochefoucauld
La stratégie commerciale et industrielle d'Alfa Romeo est fortement mise à mal par ses résultats. A peine plus de 100000 véhicules là ou ils en attendaient 500000. Du coup le programme de développement des nouveaux modèles est remis en cause , sans compter l'arrivée de PSA ...
un ami est passé ce week end avec le nouveau X6 30D. tarif CG : 20 ke je pensais que seuls les gros moteurs essence étaient touchés. l' idée des 3 enfants lui a bien plu