Depuis peu, je me suis mis en tête d'investir dans la magnifique série 4 grands coupés.
Impossible de m'enlever cette voiture de la tête.
Je me permets donc de créer cette discussion histoire d'avoir votre point de vue et conseille sur ce futur achat.
Dans un premier temps, j'aimerai si les finances me le permettent de partir sur la phase 2, si mes recherches sont exacte année 2017 si vous pouvez me le confirmer ?
Je pense faire l'acquisition en Allemagne et d'occasion.
J'avais dans l'idée de partir sur une 420, mais certaines personnes me disent que la 418 dispose de la même motorisation et qu'une repro me permet d'atteindre les perfs d'une 420 et finalement gagné un peu d'argent pour ma nouvelle acquisition.
Un grand merci à vous de m'aider et me renseigner.





