Ce midi je déjeune sur Aix avec 2 amis qui roulent en GLC et Q5.
Je passe les prendre à leur société.
Au retour un des 2 prend le volant du Stelvio.
Il vient de m’envoyer un SMS. Il est passé en fin d’AM chez le concessionnaire de Marignane.
Il a commandé un Stelvio
RDV cet après-midi chez mon garagiste préféré pour un petit reset des clapets de climatisation. Deux clients étaient en discussion près du Stelvio. Un des deux très intéressé, après une visite du véhicule et quelques minutes d'échanges a confirmé son envie de changement.... Il roule actuellement en Audi Q5
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute