dès le déconfinement covid j'ai viré mes 4 P-Zero livrés à l'achat du véhicule (F32 20d) pour 4 Potenza S001 en RunFlat
les P-Zero avaient une très bonne tenue de route (sec et pluie), ça y'a rien à dire, mais ils ont fondu à une vitesse folle

en plus sans distinction av/ar, ce que je n'avais jamais vu sur mon ancien véhicule (E92 20d)
justement sur mon ancien véhicule j'ai écumé pas mal de marques (Bridge, Good'Year, Conti, Michelin notament) avec toujours satisfaction. Je n'avais jamais essayé Pirelli jusqu'ici, je crois que j'en achèterais jamais
les Bridge sont ceux que je connaissais le mieux, d'où mon choix ici, même si ce n'est pas exactement le même véhicule ni la même monte (19" contre 18 avant). Mais dans mon esprit, c'était un achat serein.
y'a aussi le fait que Bridgestone et profilplus faisaient une promo à l'époque de l'achat (-120 Euros les 4 pneus), sauf que je l'ai eu dans le Q à cause du confinement (mon rdv était programmé juste après que Macron a tout stoppé), l'offre de remboursement n'ayant pas été maintenue pour circonstances exceptionnelles j'ai dû payer plein pot.
bon c'est pas dramatique non plus, mais un peu les boules sur l'instant. Côté ressenti, très content de ces Potenza pour le moment, la tenue de route est comparable aux Pirelli, ni plus ni moins. Niveau usure, c'est bien trop tôt pour comparer mais j'espère qu'ils feront minimum 40000km, pas comme les Pirelli. Ah et sinon niveau conso ça a l'air mieux aussi, je dépassais jamais les 1000 bornes en autonomie avec un plein, c'est désormais chose faite
