Oui c'est ce que je fais
Mais sur une thermique y'a aussi l'autonomie qui, je trouve était beaucoup plus fiable (en tout cas sur la mienne... même si sous les 20kms elle préférait ne plus rien dire)
Autonomie estimée en fonction de la conso moyenne mais pas uniquement du dernier trajet...
Bref le mieux étant de n'en tenir compte que lorsque la voiture sait où on va (via une destination rentrée dans le gps)
La oui c nettement plus fiable... en conditions "normales" : les 30% récupérés dans la descente du galibier, elle ne l'avait pas vu venir

!
Mais 2000m de descente, c'est pas courant...