J'ai commandé mon X3 HYBRIDE fin mars je viens d'être livré hier 03 Septembre.
Il faut compter 2 mois de confinement + mois d'aout.
Ça peut donner une idée des délais, sachant que le X3 est fabriqué aux Etats-Unis.
Tout dépend ou est fabriqué ta voiture.
Si c'est en Allemagne c'est beaucoup plus rapide.
Presque toute la série X est fabriqué aux Etats-Unis ou Afrique du Sud , logique
On est d'accord pour l'interruption de 2 mois.
Je parlais principalement du temps d'acheminement du véhicule en sortie d"usine.
Faut compter 2 mois pour les série X , pour celle venant d'Allemagne je pense que le délais devrait être fortement raccourci.
Ma voiture est enfin arrivée en concession, rdv ce mercredi 30 septembre pour la livraison.
Pour rappel, commandée le 1er juillet --> le délai aura donc bien été de 3 mois.
Bonjour,
4 mois pour moi, c'est 1 mois de moins que ce qui m'avait été annoncé.
J'espère pouvoir avoir un RV pour la livraison rapidement. Sais tu quand la tienne est arrivée en concession pour avoir une idée de la durée entre livraison en concession et le RV pour en prendre possession, merci ?
Bon week-end.
Je récupère la mienne demain !
Commandée le 30 mai, date prévue lundi 28 septembre (4 mois) et finalement qu'un jour de retard (une sombre histoire de camion bloqué au centre de dépôt car en attente de remplissage pour pas partir à moitié vide).
Bref, l'attente arrive enfin à sa fin
Bonne nouvelle, j'ai eu des nouvelles de mon concessionnaire, RV lundi 05 octobre pour en prendre possession . Encore quelques jours d'attente...
Rien après 4 mois d'attente.
Normalement la voiture était prévu pour le 30 avril après fermeture usine BMW campagne de rappel voiture bloquée...... plus de 10 mois en tout avec toute ses conneries et j'hésitais avec le model 3 tesla qui était livré en 3 semaines .... bref je la reçois jeudi prochain j j'espere lol
En ce qui me concerne la date annoncée était le 10 novembre et j'en prends possession demain soit 1 mois avant la date prévue.
J'espère qu'il en sera de même pour toi.
Mon épouse viens de commander une f 40 m135i. Nous attendons du garage la date de fabrication / livraison de la voiture.
Je me suis aperçu que des modifications sur les modèles de novembre arrive.
Savez-vous à partir de quelle semaine de productions les changements arrivent?