je connais rien en mécanique ..
bref j,ai un claquement arrière niveau du coffre et un autre niveau accoudoir .
les claquements interviennent quand je passe sur une route en mauvaise état . mon fils est mécano mais pas spécialiste bmw ...
il a étudié le problème et me dit que le bruit viens = jeu entre cardans et pont , effectivement le claquement est là !!
ma question est : cela viendrait du pont hs ou coupelles de cardans ? ou autre ...? + le même bruit sous l,accoudoir..
pour info la boite de transfert a été changée à 150000km .
De plus j'ai un pote qui à le même de 2005 avec 265000km et le siens est super confortable par rapport au miens qui est tape cul pas possible !!
merci pour vos réponses


