Bonjour à tous
Propriétaire d'une BMW F34 325d GT M sport de 2015 acheté ya 1 mois en concession à Angoulème avec 134mk , entretien complet bmw etc garantie 12 mois etc , voila pour la présentation.
Apres quelques km à son volant , je commence à ressentir une legère vibration dans le volant entre 70 et 80km/h et aussi un glong coté gauche lors de passage sur les dos d anes ou autres defaut de chaussée.
de passage en charente ou je l'ai acheté je prend rdv pour qu ils regardent ce donc je vs parle , je la laisse 4 jours , ils font leurs test etc , verdict : jeux mineur dans le volant , et donc changement de cremaillère de direction , ainsi qu une sonde lambda ( vue par mes soins sur rheingold) et 2 verins de coffre tres bruyant.
on m annonce un devis à 3500 euros j en saurais plus ce Mardi , je vous tiendrais informé pour ceux que ça interesse , la garantie couvrant à hauteur de 2500 HT ( Garantie mecanique AGIR non bmw prenium).
le commercial m a dit que je faisais partie des 10% des ces clients très exigeant et que Mr tout le monde n aurait mm pas senti la vibration ou bruit de l amortisseur ( comique le mec

)
en tout cas ce post m'a bcp servit pour mettre un nom sur cette anomalie
Cyril