Ok qu'on le conseille si sa question avait été : "Quels sont les risques?"Angelo13 a écrit : 07 sept. 2020, 15:42c'est un forum d'échange et de partage, chacun fait bien sur ce qu'il veut mais il est normal de mettre en garde sur de telles pratiques et tu auras remarqué que ça causait surtout et dès le départ sur l'aspect garantie car le véhicule est neuf et que le reprogrammateur ne dit pas tout sur le sujet.
bref on informe des risques, on ne le décourage pas.
Il me semble important, sur un véhicule de ce prix, de connaitre les risques inhérents à ce type de pratique.
après si on a les moyens et qu'on se fout de tout (assurance, garantie, accident etc...) alors ok ya plus rien à dire, enjoy la modif' mais pourquoi ne pas avoir visé direct un m50i?

Je peux te poser une question :
Personnellement, j'attends un peu (pour la garantie justement)

Nous sommes sur un forum de passionnés, qui dit passion dit excèsmusic2105 a écrit : 07 sept. 2020, 21:32Je peux te poser une question :
Il en fait quoi dans sa vie de tous les jours??
Il fait des courses??

Ca veut dire quoi ? Que tu peux acheter à la fin du contrat ton X5 45E à 15000€ ???!!???BMJ a écrit : 07 sept. 2020, 18:15À la fin du contrat il me reste une valeur résiduelle de 15% du montant du véhicule et je rachete le véhicule d'habitude.

Cela ne suffit pas, il faut aussi vivre dans notre joli pays, mais alors il faut aussi porter les conséquences comme payer le prix d'une maison ici. Les couts de vie sont assez élevés chez nous au pays. Nos frontalier ont fait un bon choix de gagner leur fric chez nous, mais de vivre le l'autre coté de la frontière. Naturellement il y a une autre conséquence, et ca c'est le traffic. Tous les jours, on a un tsunamie de voiture qui rentre par nos 3 frontières, et qui se retire le soir dans les 3 pays autours. Pour qqn qui vient travailler chez nous cela fait vite 3 heures/jour de route tous les jours

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute