Pas de message au tableau de bord
En général batterie faiblarde,peut engendrer des soucis,mais dans notre cas bien l'impression que le module LED soit défaillant/bug au mieux un reset si possible chez BMW,si non remplacement (en principe ce remplace par paire droit+gauche)...si avéré qu'un remplacement du module soit nécessaire,il faut s'attendre a une belle petite facture si pas de prise en charge.BMW proposant ce module autour des 400,-EUR pièce...sachant qu'il préfère remplacer par paire...un codage étant dans la foulée nécessaire pour l'installation de nouveaux modules.
Exemple
https://www.newtis.info/tisv2/a/de/f15- ... 1VnXSJbNTg
...en attendant l'avis d'autres utilisateurs confronté ou ayant été contraints de procéder a ce remplacement
Problème récurent sur d'autres séries également...BMW ne devrait pas buter sur ce soucis avec un "c'est bien la première fois" embêtant,oui,mais BMW devrait au mieux prendre en charge en partie ou intégralement...en espérant sans trop de difficulté.,du moins ou malheureusement un bon moyen de juger sur la réactivité et service de sa concession
