Non je l’ai fais faire chez « teintez vos vitres » à. Charleroi. La législation belge c’est simple on peut rien mettre ... Donc sur conseil du gars j’ai pris la teinte moyenne. Aucun client n’est revenu il me dit que ça passe bien au niveau des flics. On nous voit dedans c’est pas full black. J’ai croisé les flics des autoroutes a la pompe ils ont regardé et rien dit donc cava
Je le prends bien aucun soucis. Une assurance de la à se retourner pour 2 bêtes vitres teintées ça serait très fort. Par contre je peux te confirmer que le fait d’avoir un film sur tes vitres ça te protège. Ma compagne a eu un accident avec notre ancien véhicule (tonneaux + enroulée autour d’un piquet) aucun bris de verre dans la voiture
Les vitres fumées sont interdites également en France. Il est vrai que les filtres fumés ont une double protection, bris de verre et vols.
Chacun fait ce qu'il veut, on a rarement d'amendes.
J'aime beaucoup cette couleur . J'ai bien failli modifier lors de ma commande.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute