Savez vous si le chargeur induction est de serie sur la f40? J’ai bien l’emplacement pour le telephone mais rien ne se passe lorsque je pose mon iphone xr dessus.
Je recherche des infos sur le l’appli bmw guide et rien ...
Est il possible que cet emplacement existe sans le chargeur ou ai je un probleme avec ?
Apres vérification dans la brochure bmw il semble que l’indiction soit dans un pack d’option avec l’alarme...je n’ai pas ce pack...
Mais l’emplacement existe bien , rien de bien grave
N'ayant pas de téléphone à induction je n'ai pas vérifié.
Par contre l'emplacement est bien pratique pour le poser quand on s'installe dans la voiture.
Bonjour, j’ai aussi l’emplacement du chargeur induction mais il ne fonctionne pas car pas prit l’option. Mais il sert aussi quand vous utilisez la carte « digital key » vous devez la placer sur le chargeur pour démarrer
Moi c’est le téléphone du boulot...en usb c’est tres bien.
Je voulais juste pas avoir un dysfonctionnement sur une voiture neuve.
Du coup ca ne me manque pas et je suis rassuré
Alors bizarrement j’ai deux micros et je crois que j’ai deja eu l'iPhone de ma femme connecté en meme temps que le miens.
Sinon d’accord avec tes arguments mais c’est vrai que ce n’était pas l’option principal que je cherchais et la voiture étant en stock je n’ai pas fais mon choix sur cette option
La technologie évolue si vite que d'ici 3 ans le système sera obsolète
Rien à voir avec le sujet que signifie membre bavard sous votre nom @Silou c'est spécifique à vous ? En même temps ce terme qui vous est attribué vous va bien.