Non ce n'est pas sur le principe du Coyote où je vois à peu près. C'est sur le rapport entre le 3 et le 5 étoiles ? Il faut gagner des étoiles sur le Coyote ?
Pardon pour cette question à la marge, je suis sur le point d'acheter cette bestiole; savez vous si une nouvelle version est prévue ou si le mini coyote plus est toujours d'actualité pour un petit moment?
nan, pas trop.... j'en ai entendu parler et il semblerait que ça devienne compétitif, mon unique critère d'achat étant l'efficacité même si j'ai cru comprendre que Wikango était moins cher.
Tu penses que ça vaut le coup que je regarde aussi par là?
Pardon pour cette question à la marge, je suis sur le point d'acheter cette bestiole; savais vous si une nouvelle version est prévue ou si le mini coyote plus est toujours d'actualité pour un petit moment?
Je suis fidèle à Coyote depuis longtemps.
J'en suis satisfait même si j'ai remarqué qu'en ville il a plutôt tendance à confondre radars fixes et radars feux rouge qui sont en train de fleurir en ce moment.
La V2 a apporté un réel progrès par rapport à la V1.
La version "plus" qui vient juste de sortir apporte surtout une modification des touches qui sur la V2 ont tendance quelques fois à se bloquer.
Il va falloir qu'ils proposent une formule qui permettent aux abonnés de bénéficier des dernières versions à des conditions privilégiées.
Je ne connais pas le winkango, mais la concurrence ne peut avoir que du bon.