Passant mes congés dans le pays Basque, j'ai enfin fait un long trajet

.
Constat : beaucoup plus confortable que ma golf 6. Moins de fatigue à l'arrivée.
Concernant le gps, j'ai constaté qu'en cas d'erreur de direction, il me demande de faire demi tour. Il ne me remet pas pas sur la bonne route par un autre chemin. Aurais je loupé un paramétrage ?
Mon système de navigation précédent le faisait.
Concernant la climatisation, j'ai l'impression d'avoir un bruit (j'ai un bruit mais vient il de là). Un bruit qui ressemble à un bruit d'eau (difficile à décrire). Ça vous dit quelque chose ?