Je compte activer sur ma BMW l'affichage de limitation de vitesse:
il faut déjà être équipé d'un System de navigation et il faut installer derrière le compteur un boitier Speed Limit (voir sur les site chinois...) ensuite il faut coder.
Par contre il faut avoir un compteur de type 6WA ou 6WB , surtout pas un BKOMBI (compteur basique).
Mon compteur a bien un petit affichage en bas mais, sous les compteurs à aiguille de vitesse et compte tour j'ai d'autre affichage à aiguilles pour le réservoir carburant et la consommation instantané (certain compteur d'active tourer et autre l'ont en digital).
Ma question comment savoir le type de compteur que l'on a ?
Voici mes photos si on peut l'aider SVP


