C’est un raisonnement que je ne trouve pas rationnel ...
Si on parle déplaçait professionnel
On a pas besoin d’un M50d!
Un simple 30d suffit, surtout qu’un suv c’est pas sportif! A moins d’avoir besoin de dire qu’on a la plus grosse la raison prend le dessus sur la passion.
Je rappel qu’on fait allusion à un véhicule professionnel et non loisir, et un bon chef d’entreprise ne doit pas faire de faute de gestion... acheter un x5m50D sur une structure n’a rien de rationnel ..
Je peux entendre qu’on profite de sa société mais qu’on me parle pas fiscalité...
En plus pour rouler à 130!!!
Et le surcoût pour un 45e à équipement équivalent était de 10ke...
Malheureusement pour toi labo, j’ai une formation comptable et j’ai bien regardé au moment de changer notre suv!
Et quand je prend en compte que la moitié du kilométrage annuel de notre suv se faisait sur autoroute pour les vacances ...

l’hybride en 6 cylindre essence ... pour 2t5 tu oublies direct!
Un ami a acheté l’ex x5 35i de doug et pour partir en vacances il était entre 14 et 17l au cent

( nous faisons 20/25000km avec le déplaçoir pro familiale à l’année )
Pour dire que tu amortis 10ke déplus sur 4 ans?!
Que ta tvs baisse de 3 ke l’an?!
Dans le meilleur des cas sur 4 ans j’étais à l’équilibre!
Un gros suv déplaçoire familiale c’est 250cv diesel, un attelage et le plus de confort possible.
Cette version dont on ne connaît pas la fiabilité ni le réel coût d’entretien je laisse ça aux autres.
Je suis ravis que chacun ait ses idées et les défendent mais pour me convaincre ça va être difficile.
Surtout que pour le moment j’ai toujours bien revendu mes véhicules pro.
Et franchement je ne vois pas madame se préoccuper de la recharge électrique ...
Mettre la main sur la trappe, aller chercher le câble dans le coffre, le tirer jusqu’à la prise !! Et tous les jours?!
Quand t’as des enfants en bas âge???
Tu sors du véhicules 2 fois sur 3 avec un enfant dans les bras...

ça fait que la plus part du temps il serait en thermique.
Tu t’arrêtes à la pompe les gosses dorment ou sont sagement attachés et 5 min après t’es partis pour 15 jours ( on a le gros réservoir )
Et ça c’est quand le pigeon va pas laver et faire le plein de l’auto comme ce matin