Le marché est bizarre et pour le moment je n'ai pas beaucoup de contacts sérieux. En France je ne peux annoncer la voiture que sur lbc, pas La Centrale ou il faut une immatriculation Fr, donc je n'ai peut-être pas la meilleur exposition. J'ai du mal à comprendre les gens qui proposent un prix ridicule alors que la voiture est vendue avec tous les entretiens faits, etc...music2105 a écrit : 24 août 2020, 21:06@Lexington
Oui effectivement j’ai vu que tu vendais ta voiture ...
Désolé pour toi ....
C’est la pensée que j’ai eu ... à peu de temps près, j’aurai pu te l’acheter....
tu as un très beau véhicule , tu ne devrais pas avoir trop de mal à la vendre !!!... ou alors c’est que les gens sont compliqués .......
Du coup, tu vas la remplacer par quoi?
Trouver une voiture équivalente va être compliqué...
Sauf si c ´est indiscret.....![]()
Tu nous présentera sa remplaçante....
![]()
Pour la mise à jour , je n’ai pas encore l’abonnement....j’ai négocié avec Bmw....
Pour la clim oui c’est réglé ....
![]()

Je ne suis pas du tout conquis par le système perso.music2105 a écrit : 15 sept. 2020, 21:34Je n’avais pas encore roulé de nuit...
La gestion des phares adaptatifs est bluffante !!
Dès que la caméra détecte une voiture en face , le système te fait un rectangle noir pour limiter l’éblouissement pour l’autre conducteur , et se déplace en fonction de l’autre voiture !!!
En plus j’ai codé en complètement auto , pas besoin d’activer le système ....
Là , franchement, Bmw a fait le job!!
Pour les sièges , c’est bon , c’est codé aussi...
A l’arrêt , recul maximal pour sortir de la voiture plus facilement...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute