Après la signature des papiers, la prise en main de la voiture effectuée par une charmante demoiselle qui connaît l'auto par coeur, nous avons pris le chemin de retour et parcouru 60 km pour rallier la maison à bord de cette fabuleuse auto !
60 km, c'est peu pour vous faire un CR complet et détaillé, mais:
l'impression la plus impactante, c'est celle d'être sur un tapis volant, la bagnole glisse sur la route dans un confort absolu !
petite accélération en sortie de péage, elle nous colle véritablement au siège et fait oublier que c'est un mazout...hâte de voir ce que ça donne en Espagne !
qualité de fabrication quasi irréprochable, plein de trucs nouveaux par rapport au X5. J'ai bien aimé le réglage tactile de la sortie froide ou chaude des buses centrales au lieu de la mollette.
une chiée de combinaisons pour les éclairages intérieur, du bronze au vert en passant par le lilas avec possibilité de mixer avec du blanc.
Encore plein de trucs à découvrir et vous faire partager.
Ah si, j'ai réglé l'equalizeur et mis en mode concert, le B&W a l'air top !
Champagne offert à Madame, et petit détail sympa, une boite de miniatures pour RJ qui était très heureux.
Bref, merci Pelras dont il est vrai que le service est aux petits oignons.
Dernière modification par Gabe le 16 sept. 2020, 16:42, modifié 1 fois.
Pour le peu qu’on en voit, elle est effectivement magnifique. Mais je ne suis pas jaloux ! Noooon : j’ai la même clé et le levier de vitesse du X3 est identique. Alors ....
J’abonde dans ton sens en ce qui concerne Pelras. La satisfaction du client est bien leur préoccupation première.
Toulouse et Castelsarrazin ne sont pas si loin que ça, j’espère bien avoir ´occasion de m’en mettre plein les yeux !
Dernière modification par joz le 17 sept. 2020, 08:39, modifié 1 fois.
Ce matin, après laisser piti bonhomme à son école, direction l'agent d'assurance pour signer l'avenant et récupérer l'attestation. Je me rends compte que nous sommes rentrés hier sans cette dernière, restée à l'état de mail dans ma boîte...