Si tu passe juste par carplay, c'est donc ton telephone qui bosse, et l'ecran ne te sert que de display.
Donc je pense que c'est bon il pourra gérer.
Le cas échéant, pour ma part c'est bien trop ambitieux pour lui et ça crash.
Quand ça crash ça reboot sauvagement dans le meilleur des cas, dans le pire j'ai un message " No signal " et plus rien, il faut arreter la voiture et attendre un peu avant de redemarrer.
Je l'ai depuis 1an et demi, et ça me le fait depuis le début.
Pour te dire, je n'ai meme jamais reussi a faire fonctionner correcteur le calibrage de la camera arriere, je la vois mais pas en widescreen, donc par rapport a cette anomalie j'avais eu une reduction du vendeur en passant par l'assistance ali express.
Bref il faut se dire c'est du produit chinois, si tu l'achète c'est en connaissance de cause, ne t'attends pas a quelque chose digne de BMW, mais our les taches sommaire ça fait le boulot.
Garde a l'idée qu'au final c'est un bon produit, et que moi je l'ai acheté dans le contexte du remplacement de mon ancien écran d'origine qui etait mort donc je n'ai aucun regret, mais le cas échéant je l'aurais eu un peu mauvaise.
J'ai essayé d'etre le plus objectif et factuel avec toi, je ne veux pas influencer ton achat