@joz un déjeuner entre "Toulousains" peut s'organiser avec plaisir !
Pourquoi pas ? Ça me permettrait de doubler le nombre d’adhérents du forum que j’aurais rencontrés. Le premier étant Chrisnice lui aussi ancien transfuge de MB.
Félicitations pour cette merveilleuse auto , le kiffe total ! Je me verrai bien au volant, faire Chelles/Foix ,voir même pousser jusqu’à Malaga chez la frangine Malheureusement les finances ne suivent pô
Bonne route Gabe !
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
Tu as de la famille à Foix ? Nous sommes de Laroque d'Olmes/Mirepoix du côté paternel. Quand mon grand-père a été déporté en camp de concentration, ma grand-mère est allée se réfugier en Ariège avec mon papa, ma tante et mon oncle. La vie était un peu moins difficile que dans le Gard où ils habitaient, surtout pour manger.
Dernière modification par Gabe le 17 sept. 2020, 10:43, modifié 1 fois.
Bon, c'est décidé, je ne vais pas désigler l'auto cette fois-ci. J'avais à moitié fait le X5, là je ne touche à rien ou alors les ///M sur les ailes avant, je verrais.
Assurance provisoire ok, plus qu'à attendre la CG (demain si tout va bien) pour obtenir l'attestation définitive.
Je suis volontaire pour une rencontre avec toi Gabe ainsi que Vivi31 (sans sa superbe voiture, dommage) et Inline, selon nos disponibilité de retraités (très occupés, bien sûr !).
Tu as raison de ne pas désigler, surtout pour un 50d, au moins les gens savent à quoi ils ont à faire avant de déboiter...
Mon premier X5 50d était désiglé, je l'avais fait resiglé
A priori je suis partant pour mardi, même si mon estomac commence à ne plus supporter les restaurants quotidiens de notre semaine à Saint Jean de Luz. Une salade me suffira ! Le principal est de faire votre connaissance.