Aucune idée. C'est liée à l'inertie de votre véhicule et de la façon dont vous conduisez.- Que pensez vous de l'usure que je trouve prématurée d'autant plus sur l'arrière?
Cela doit être indiqué dans votre contrat si changer les pièces d'usure hors du réseau BMW invalide la garantie.- à priori la garantie Prémium sélection de 24 mois ne prend pas en compte les pièces d'usure comme les plaquettes de frein mais, pour continuer à bénéficier de cette garantie, est on obligé d'aller chez BM pour remplacer les plaquettes de frein ou peut on aller chez d'autres garages type norauto, feu vert ou indépendant?
Mon conseil : vérifier l'usure des plaquettes tous les 2500km si vous voulez pousser. Ou bien changer-les dans 5000km si vous voulez être du côté "safe".- Que pensez des indications du tableau de bord? fiable cà d ok pour faire encore 10000 km sur l'arrière?

La réponse est dans mon premier post...13bt a écrit : 17 sept. 2020, 21:47Pour les puristes effectivement le terme aurai du être " l électronique" plutôt que le Xdrive
Mais comment expliquer le fait que nous/je passe autant de plaquette à l'arriere.
Sachant que je ne roule pas charger
Mon ratio actuel est 2 changement arrière pour 1 changement avant

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute