Je vais demander à mon CC si on peut monter le pot pyramidal sur ma 318i

Si tes burnes se posent là, c'est que tu es vraiment très "profond" physiologiquement (à la Henry Ford II, clin d'oeil à ceux qui ont vu Le Mans 66, ou connaissent l'histoire)... ou que tu conduis le nez dans le volant...
C'est juste bon à démonter le silencieux sur le premier ralentisseur un peu trop haut, à défaut d'être laid...ferny37 a écrit : 23 sept. 2020, 11:53Non mais sérieux, ils tournent à quoi dans l'équipe de design ?![]()
![]()

Avec toutes la gamme cote à cote comme ça, on remarque encore plus qu'il ya un truc qui cloche sur 2 modèlesThomas a écrit : 23 sept. 2020, 14:37Les M3 et M4 sont disponibles sur le configurateur en France. Allez y faire un tour, cochez les belles options, c'est gratuit jusqu'à la caisse![]()
![]()

J’espère que c’est de l’ironie. En tout cas, si la calandre devait se généraliser, ça serait la fin de BMW pour ma part.chose a écrit : 23 sept. 2020, 17:31Si ce n'est que je n'aime pas du tout la couleur verte (je n'ai jamais aimé les voitures vertes), ce sont vraiment 2 beaux modèles. Merci Thomas pour cette présentation.
Je remarque que la nouvelle calandre présentée sur The 4 va aller en se généralisant, c'est génial, j'adore.

Je dois avouer que je commence à m'y faire une peu. Il faudra voir en vrai.chose a écrit : 24 sept. 2020, 09:00Non aucune ironie, je suis sérieux et j'adore cette nouvelle calandre même si au début, elle me rebutait.
Après 9 ans chez Mercedes, je viens de revenir chez BM (ma 6ème BM cette F30) et là, sauf à connaître des soucis mécaniques - je touche du bois pour que ça n'arrive pas - je ne risque pas de partir de si tôt. Et d'ici à ce que je change, j'espère que cette nouvelle calandre sera de plus en plus présente.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute