J'ai également pris les freins M Sport, rot hochglänzend. j'ai pas mal hésité pour les jantes mais rien ne me plaisait vraiment donc je suis resté sur du assez classique. Pour la couleur c'est Portimao.
Dites moi ce que vous en pensez

Très belles jantes effectivement, ce sont celles que j'ai commandéescallaway0409 a écrit : 23 sept. 2020, 17:46j'aime bien la calandre et les rétros gris
Moi j'aurais surtout pris ces jantes que je trouve magnifiques (voir sujet sur la 340 de carbene):
Re: BMW M340i Touring

Coucou merci pour les info, voici plus en détail les options choisies..DrHouse76 a écrit : 23 sept. 2020, 15:08Bonjour et félicitations pour cet achat !
J'ai commandé une configuration similaire en G20, donc je n'ai pas de remarque sur l'ensemble![]()
Pourrais-tu nous détailler un peu les options choisies ?
Voici néanmoins mon humble avis sur certains points, les goûts de chacun sont forcément différents et ne prends ça en aucun cas pour une critique![]()
Ta voiture est majoritairement bleue (extérieur, surpiqûres intérieures, phares laser), avec des touches de noir (contours des fenêtres, grilles) et de cerium grey (calandre, rétroviseurs, éléments dans le bouclier).
Cela fait déjà 3 "couleurs", les jantes dévient déjà légèrement du cérium, ajouter des étriers rouges risque de faire un peu "patchwork". Personnellement, je resterais sur les étriers bleus, ou pourquoi pas prendre le shadowline étendu qui va faire disparaitre l'ensemble des pièces en cérium et les étriers rouges seront la 3e couleur.
Pour les jantes, le fait d'ajouter des 19 pouces "d'usine" augmente un peu la valeur CO2 de ta voiture. Si tu n'aimes aucune jante proposée par BMW, pourquoi ne pas prendre les 18 pouces de base (éventuellement en pneus hiver si le concessionnaire le permet) et prendre des jantes 19 ou 20 pouces qui te plaisent dans un 2e temps ?
Bonne attente![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute