




une vanne egr HS ...
Au passage, c'est contradictoireJe n’ai aucun voyant d’allumé

La mienne a 115000 km et proche de sa prochaine révision. Je signalerai quand même ce trou à bas régime.gregouz59 a écrit : 16 sept. 2020, 19:11Oui j’ai l’impression que le problème est encore plus net en mode eco mais toujours à bas régime (en tout cas pour l’instant) et davantage quand je tourne elle a combien de kilomètres la tienne?

gregouz59 a écrit : 25 sept. 2020, 10:43franchement sur des bagnoles à 60k€ qui ont moins de 5 ans je trouve ça un peu décevant quand même ...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute