Vu que c’est allemand.....
Une saucisse autocollante ???
[désolé mais pas trouvé de smiley saucisse]
Ou à mettre sur la boule d’attelage !!
Un support de bière intégré ????
Tu m’as devancé Durango, c’est le bon prétexte!
Feu
Une invitation à l’Oktoberfest à Munich dans quelques jours : (challenge pour savoir qui tient l’invitation ! Rien à gagner sauf mon estime)
Et tu vas y / la monter ...Non
A moins que ce soit pour une detailing Fest, mais il nous a pas invité vendredi dernier ...
Bien vu Odin!
Enfin ! Ton sujet va redevenir simplement intéressant et sympa, avec une voiture encore plus magnifique.
Bon les retros carbone, je les avais évoqués, non? et ils sont magnifiques! Encore....ils sont sublimes!
La munichoise est originaire de l’est, ca vous mets la puce à l’oreille sur qui c’est?
@music2105, en même temps je peux plus trop faire grand chose de soft sur ma belle
Oui mon cher @330dMPerf, tu les avais évoqué effectivement mais c'était ceux de M5
J'ai monté les coquilles hier, ça rend bien et chose qui me plait beaucoup c'est qu'elles sont bien visible de l'intérieur ! Sinon je sais pas chez vous mais par ici le temps est vraiment pourri et impossible pour moi de faire des photos
@330dMPerf en fait j’avais loupé celles du boncoin, du coup je me suis rabattu sur du Salesafter en Allemagne
@MARSouCREVE, c'est bien la mienne !
Je trouve cette caisse vraiment géniale mais j'ai pour habitude de changer régulièrement d'auto, maintenant si elle part à ce prix là je ne perd pas trop et j'aimerai passer du côté Motorsport (M5 F90) ou alors sur plus gros avec un X5 G05 M50d
J’ai déjà deux autos en vu mais je ne me précipite pas car les 540i se vendent difficilement !