Au risque de paraitre radin, toujours trop cher pour 10 kilos de ferraille, à ce tarif t'as des boites sérieuses qui bossent sur mesure et en full inox.
bonjour a tous ? je possede un x5 d de 2003 reprogramme avec filtre kn,j avais envie de mettre des pots inox sans me ruiner ,et j ai trouvé 2 blast 45 a 79.90 euros l unité et un peu de soudure , une chicane dans chaque pot pour reduire le bruit et nickel !
j ai mis 4 heures ,mais c etait pas evident car il n y pas beaucoups de place pour loger les 2 pots (il faut jouer des coudes !) car ce sont des pots adaptable un peu long ce qui explique l inclinaison , mais le bruit est sympa et l acceleration aussi !
C'est l'arrière du 4.6 is que vous avez en photo, je vous
Mettrai les photos du mien dans l'apres midi. Le mien est prépare a 420 ch je le possède depuis juillet 2002, j'ai aussi un x6 m de 2010 et il m'insupporte
D'entendre demander comment on peut ressembler a cette photo Avec un 3.0 d'. A l'époque je l'ai paye 91000 €. Si t'as pas les moyens n'essaie pas de ressembler. Je suis en passionne BMW ils sont tous suivi chez BMW
Cordialement
Et tu as les photos de ton X6 M
C'est tellement rare que je serais curieux de voir ça !
Je pense que ceux qui font des petites modifs sur leur véhicule pour le rendre un peu plus sympa n'ont pas forcement les moyens d'avoir un X6 M, sinon ils achèteraient ce genre de véhicule !
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
On est bien d'accord finger que c'est une question de moyens, mais je préfère économiser et prendre le haut de gamme. Je suis frontalier avec l'espagne et on gagne 10 a 12 % a peu près a gerone
Je te mets les photos du x5 et du x6 dans la soirée.
Cordialement.
C'est l'arrière du 4.6 is que vous avez en photo, je vous
Mettrai les photos du mien dans l'apres midi. Le mien est prépare a 420 ch je le possède depuis juillet 2002, j'ai aussi un x6 m de 2010 et il m'insupporte
D'entendre demander comment on peut ressembler a cette photo Avec un 3.0 d'. A l'époque je l'ai paye 91000 €. Si t'as pas les moyens n'essaie pas de ressembler. Je suis en passionne BMW ils sont tous suivi chez BMW
Cordialement
Très "CHER" Xpress,
Excuse nous de ne pas payer l'ISF, et supporte que l'on puisse être aussi des passionnés de BMW sans pour autant avoir déboursé 91KE
En ce qui me concerne, la passion n'est pas une question de "moyens".
Maintenant bien que cela ne soit pas l'objet de ce post, comme Finger, c'est avec grand plaisir que j'admirerai ton X6 m.