Bonjour a Tous et Toutes,
Suite de mon aventure et visite a la concession ce jour...
Arrivée et prise de la clé pour "diagnostic" du symptôme...après 45 mn d'attente, retour d'un mécanicien qui me demande ce qui s'est passé, je lui explique les 2 messages d'erreur et les circonstances...et il me dit effectivement il y a un problème sur la jauge à essence...il va falloir faire un diagnostic complet et immobiliser le véhicule 2 jours !
Merci Outlander...tu avais vu juste !
Je lui demande quand est le premier rdv disponible...ben 1 mois...pas avant...la dessus le ton monte un peu...lui expliquant que le véhicule est de 12/207 et n'a que 23500 km, et que je l'ai laissé la semaine dernière pour changement liquide de frein et ayant expliqué le problème mais que rien ne m'a été dit au sujet de la jauge...au passage j'ai payé 28 € concernant un "diagnostic" lors de la visite précédente...faudra que l'on m'explique à quoi il a servi ce diagnostic...
La dessus il me dit je vais appeler le chef d'atelier...soit...allons y...c'est vrai que les clients qui attendaient dans le salon pour leurs prestations tendaient l'oreille et avaient l'air surpris de
l'incident...
Le chef d'atelier arrive je lui réexplique le problème et l’ancienneté du véhicule...il a le culot de me dire "une panne est une panne"...
Là je hausse un peu le ton et lui dis qu'il est un peu léger quand même....surtout que je l'ai laissé la semaine dernière et on ne m' a rien dit sur ce probleme alors que je l'ai signalé...
puis il et me dit...bon ben rdv demain a 11h00....wouaouh...j'ai un rdv en moins de 24 h alors qu'il n'y avait rien de dispo avant 1 mois...
De même je lui indique de prendre tout cela en garantie car il n'est pas normal de payer une telle panne pour un véhicule si récent...il me dit on va faire le maximum !
Puis je lui demande évidemment de me mettre a disposition un véhicule pendant le temps de l'immobilisation...il me dit je ne sais pas si j'ai des dispos...je vous appelle pour vous dire...
1 heure après, coup de fil et mise a dispo d'un véhicule de 1 à 15 jours....le temps que durera la réparation...
Bref, demain dépôt de la voiture à la concession et je vous tiendrai au courant de la suite...
A suivre...