Hello,
j'ai vu dans l émission wheeler dealer de cette semaine sur la volvo 850 TR 5, que Mike enlevait les bulles du film de la lunette arrière a l aide d un sac poubelle.
J ai toute de suite pensé a la mienne, qui s est vraiment détériorée en un peu plus d un an.
OUPS,j avais pas fait gaffe mais j ai bien l impression que tu as raison
Sur la fin de la vidéo apparemment il n y a plus de film.
J ai bien failli faire une co...rie
Je me disais bien pour rattraper ton film prend une chaufferette decolle le film un peut et de l eau du savon tu en met sur tout le film et tu racle avec ta raclette cest ce que j aurais fait apres si cest rater va le poser chez glastint garantie a vie et sa va te couter kedal
Bonjour comme je te disais au début que c’était garantie j’ai fait une recherche et chez glastint garantie 10 ans https://www.glastint.com/automobile/ser ... garanties/
Demande à ton garage ou tu l’a acheté et demande chez qu’elle prestataire il a fait faire les vitres
Didier j ai eu le même réflexe que toi.
Je me suis renseigné chez glastint et une autre enseigne: garantie 10 ans.
Je l ai acheté y a 2 ans, par contre j ai bien la facture d origine (2012).
J ai appelé le garage BM mais le type que j ai eu me dit qu ils avaient recours a l epoque a plusieurs prestataires... et qu apparemment les garanties qu ils avaient n étaient que de 12 mois...
Etonnant quand même, je pense qu il ne voulait pas se faire chi.r a faire ressortir le dossier pour récupérer la facture.
Je me demande si je suis en droit de leur réclamer la Facture n étant pas l acheteur d origine?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute