330dMPerf a écrit : 01 oct. 2020, 17:37@Mimilou Et vu l’offre que je viens de recevoir pour un X5 45e a 110k€ à plus de 1500€HT/mois entretien 100€ inclus pour LLD 3 ans/75kkm, j’imagine mal ce que tu devrais avoir pour ton kilométrage...
Tu pourras peut être me présenter à ton ami, je serais peut-être considéré comme un bon client...
Je suis tous les mois la haut...et j’avais essayé une G31 530d noire qui était sa VD à l’époque, que j’avais failli préférer à celle qui est mienne maintenant ...

Tu ne pollue rien du tout, bien au contraire. çà participe au débat !330dMPerf a écrit : 01 oct. 2020, 18:30La classe! Et je vais arrêter de polluer ton post, je vais en créer un sur ma réflexion... sur la 545e...mais toujours aucune info en France...

Ecoute, je roule en ectrique au quotidien, mais je fais très peu de borne. Et quelques week-end, je pars à 300km de chez moi. Au final, sur 4679km que j'ai au compteur, moins de 2000 ont été fait en électrique.Mimilou a écrit : 01 oct. 2020, 18:27
Sur mon kilométrage annuel élevé, j'ai essayé d'analyser mes parcours et j'en arrive à la conclusion de faire 50% d'autoroutes, 25% de nationales et 25% de petites routes et/ou de ville.

Yannick300 a écrit : 01 oct. 2020, 14:22Tiens, c'est très proche de ma config!
D'exterieur c'est le même, l'intérieur y'a que les inserts qui sont différents: après longue hésitation et comparaison, j'ai trouvé le mesheffect très bien (a voir en vrai car sur le configurateur c'est bof).
Pour le moteur, c'est sur que tu roules encore beaucoup. Après niveau moteur pour connaitre le 50d sur la 750d, tu verras que le 45e est très agréable à conduire car son couple arrive encore plus tôt (600nm à 1500 tours), mais ne s'essoufle pas contrairement au diesel ou t'as plus rien passé 4000 tours. Tu as l'agrément du full electrique en ville qui est très sympa aussi. Même si tu vas perdre un peu en perf par rapport au X4 4.0D.
Si t'aime un peu la conduite sportive, le 45e est franchement plus amusant, et ce malgré le surpoids. Bon après je déteste les moteurs diesel pour leur manque d'allonge, donc je suis pas à 100% objectif non plus
Si tu veux des photos de ta config en vrai, c'est ci
Livraison de mon X5 45e
Tu dois pouvoir obtenir mieux que ca ... fais jouer la concurrence. pour info chez moi : Config 105K€ / Moins de 1000 eur HT pour LLD 4 ans et 90K kms - entretien inclus + 2 pneus.330dMPerf a écrit : 01 oct. 2020, 17:37@Mimilou Et vu l’offre que je viens de recevoir pour un X5 45e a 110k€ à plus de 1500€HT/mois entretien 100€ inclus pour LLD 3 ans/75kkm, j’imagine mal ce que tu devrais avoir pour ton kilométrage...
Tu pourras peut être me présenter à ton ami, je serais peut-être considéré comme un bon client...
Je suis tous les mois la haut...et j’avais essayé une G31 530d noire qui était sa VD à l’époque, que j’avais failli préférer à celle qui est mienne maintenant ...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute