Je viens à vous pour que vous m'aidiez à faire le bon choix je m'explique :
En 2021 la famille va s’agrandir et nous aurons 3 enfants 6 ans et 9 ans + le baby et ça prend de la place ces petites bêtes
Je n’ai jamais eu de BMW mais pourquoi en 2021!!! l'année du changement qui sait
L’Audi RS3 étant trop petite pour la famille il faut trouver plus grand. En fait je cherche une voiture spacieuse et sécurisée pour y loger toute ma petite famille sachant que nous avons actuellement 2 sièges autos et bientôt un troisième et que nous aurons besoin d'un grand coffre.
Je ne sais pas trop quoi faire sachant que ma chérie ne veut pas entendre parler d’un break pour PAPA pressé
J’étais partie sur un Audi SQ5 mais j’ai peur que tout le monde soit un peu à l’étroit et surtout que le coffre soi un peu petit pour 5 .
Même si on ne roule pas trop pour le moment, j’hésite aujourd'hui entre le X5 F15 (40d ou 50d) et le X6 F16 (40d ou 50d) en occasion. J’ai besoin de vous pour m’orienter vers le meilleur choix habitabilité, sécurité, agrément de conduite et un peu de couple quand même c’est parce que on est en famille que l’on a pas le droit de se faire plaisir et un papa pressé à le droit d’amener les enfants à l’école en vitesse. Je souhaite aussi avoir des infos sur les points forts et les points faibles pour savoir ce qui pourra peser dans la balance le jour de l'achat.
Si vous pensez à un autre modèle hésitez pas je suis ouvert presque à tout
Au plaisir de vous lire