j'ai passé également ce cap. En 2016, j'ai eu le plaisir d'avoir un F15 en M50d que j'ai conduis pendant un an et demi. Puis j'ai craqué pour une I8 blanche qui avait seulement 4000 km, avec laquelle j'ai fais seulement 11000km en 2 ans et demi. Bon ce n'était pas ma voiture principale. Très belle auto par contre, vue l'aérodynamisme je ne passé pas du tout inaperçue, au début on en rigolait avec madame puis par la suite c'était un peu pesant. En voiture principale c'est une Cayenne E-hybrid qui est beaucoup plus discret. Du coup, j'ai décidé de m'intéressé à la G05 qui remplacera la I8 et la Cayenne. Je suis parti voir un vendeur que je connaissais de vu, puis j'ai eu la chance de tester une tester une journée la G05 M compétition. Bon, j'avoue le moteur est une dinguerie, par contre l'intérieur, le multimédia, le confort j'ai craqué. Du coup, j'ai passé une commande d'une 45e, TVS oblige.
Voici la belle configuration :
- Mineralweiss metallise
- Jantes en alliage 22" style 742M bicolores a rayons doubles pneumatiques mixtes
- Sellerie Tout-Cuir "Merino" BMW Individual Coffee
- Inserts decoratifs bois precieux de peuplier graine brun-anthracite pore ouvert
Les packs :
- Pack Hiver
- Pack Confort
- Pack Evasion
- Pack Innovation
- Pack Premiere Classe
Option supplémentaire :
- Freins M Sport
- BMW Drive Recorder
- Télécommande universelle intégrée
- Shadow-Line brillant BMW Individual avec dotation élargie
- Vitrage calorifuge
- Vitrage insonorisant
- Planche de bord en cuir
- Ciel de pavillon Alcantara anthracite
- Fonction TV Plus
- Direction ActiveDrive a 4 roues directrices
- BMW Night Vision avec fonction reconnaissance piéton
- Station Multimédia Professional
La seule option que je n'ai pas pris c'est le Bowers & Wilkins je trouve ça très chère juste pour une sono mais j'adore les leds à l'intérieur.
Voici quelques photos du configurateur.

J'ai demandé ce matin au vendeur de me fournir le code pour suivre la production. Livraison pour fin Février normalement enfin j'espère car au début il m'avait annoncé fin Avril.
Une fois le véhicule reçu, elle sera reprogrammé en performance pour atteindre 500cv et 800nm de couple. Et oui c'est mon travail de faire ce genre de manipulation.
Photos à venir une fois réception du véhicule.