Hello,
J'ai reçu ma 330e g21. Je suis hyper content ;-)
Sauf une chose. la suspension...
avant, j'avais une 420d gc sport, suspension normale en 18 pouces. j'aimais bien le comportement de la voiture. (j'avais une suspension sport avant, et ca tapait un peu trop)
J'ai demandé au concessionnaire d'avoir le meme comportement sur la 330e touring sport. on a mit donc la suspension normale en 18 ( au lieu de 19).
ben c'est nettement plus mou... confortable, certes, mais mou...
J'ai une 330e touring mais avec suspension adaptative en 18 pouces et bien en confort c'est confort et en sport c'est bcp plus dur et dynamique... Je n'ai pas testé une 330e avec suspension normale mais pour moi le souci vient de la vu le poids de la voiture... 1905kg ! c'est 300kg de plus qu'une 420d
J'ai une 330e berline et effectivement c'est un.peu souple pour une conduite TRES dynamique mais le compromis me semble plutôt bien réussi.
Sur une 330e tu ne peux pas avoir de châssis sport non adaptatif qui lui te donne le choix entre confort ou trop dur. Peut-être que mon choix des jantes 19 rft correspondrait à ce que tu cherches. A mon avis avec l'adaptatif il faut impérativement les PS4S