Alors@marcou la G30 roule toujours...et toujours pas de 508 en vue...
Et la PSE ne sera pas adaptée à ton kilométrage à moins d’en changer régulièrement...de batteries au moins.
C'est bien une 308, même si je déteste le tableau de bord et l'ergonomie avec les écran au dessus du volant.
Dommage que peugeot fasse des moteurs si peu puissants en diesel.180 ch et en essence 225 ch...avec un moteur 1.6l...fini les peugeot qui finissaient en Afrique avec 2 millions de km...
Mon ancienne 535 présentait déjà cette combinaison et j'avais adoré.
Quelle chance de pouvoir la retrouver avec cette G30.
J'ai toujours eu un faible pour les cuirs clairs.
Vraiment très satisfait de pouvoir rouler de nouveau avec un L6
City, le rodage est très important ... même Mme Marcou est arrivée avant moi à la maison
J'ai passé la barre des 218.000 km et c'est toujours le même plaisir
Cet après-midi, j'ai lavé ma belle bleue en mettant la "display" clé à l'intérieur et ... les portes se sont verrouillées en même tant qu'un triple bip (l'alarme?).
J'ai dû prendre l'une des 2 autres clés pour déverrouiller les portes.
Bizarre, très bizarre.
Ta clé n'était pas déchargée? Comme si elle ne faisait plus son rôle..
Quand tu laisses la clé dans le coffre et referme celui ci, elle bipe 3 fois et refuse de se verrouiller ...ton affaire est étonnante...
La clé était bien chargée.
J'ai effectivement entendu 3 bips.
Autre bizarrerie, les rétros ne se sont pas repliés quand les portes se sont verrouillées.
Par contre, les 2 autres clés étaient déchargées.
J'ai donc utilisé l'embout à introduire dans la serrure.
P@t
Je prends toujours autant de plaisir à son bord et le cuir ivoire reste joli avec un peu d'entretien.
Bonjour,
Je peux vous montrer mon siège toujours impeccable de ma F30 à 535 000 km
Tout dépends de comment tu descends et remonte de ton siège : c'est sûr que si tu écrases le baquet d'assise à chaque fois que tu t'assoies ou que tu te relèves : cela ne le fera pas.
Perso je mets la main sur le bas d'encadrement de porte et je bascule, bref je rentre ou je sors directement sur l'assise, et mes 88kg ne se ressentent pas sur le siège après 8 ans et demi et ce kilométrage.